Entreprises locales : rejoignez-nous à la Foire de Grenoble !


En 2021, la Foire de Grenoble met l’accent sur le territoire et souhaite favoriser la rencontre entre les visiteurs et les commerçants de proximité. Les motivations des consommateurs sont multiples pour consommer local : soutenir sa région, favoriser les petites entreprises, préserver les emploi près de chez soi ou simplement mieux consommer. Ces valeurs de tradition et de qualité se trouvent au cœur de notre événement.

Résolument ancrée dans son territoire, la Foire de Grenoble représente une occasion idéale et à grande échelle pour présenter des produits et services issus de l’Isère. Cette vitrine privilégiée pour les enseignes locales est aussi un moyen d’améliorer l’accessibilité à cette nouvelle offre pour les visiteurs. En 2019, le “Village des Isérois” a permis de mettre en lumière les acteurs qui contribuent au dynamisme de la vie locale, une démarche appréciée par le visitorat, sensible à ces sujets et toujours plus réceptif aux découvertes.

Équipement de la maison, gastronomie, savoir-faire local, artisanat … Vous avez une enseigne implantée en Isère ? Développer votre visibilité et rencontrez des milliers d’acheteurs potentiels en devenant exposant du 29 octobre au 8 novembre 2021. Obtenez plus d’informations > ou consultez pourquoi exposer à la Foire de Grenoble >