À noter : Pour la nocturne du Samedi 10/11, seul le hall 89 (gastronomie, shopping) sera ouvert.
À partir de 18h, l'entrée se fera par Alpes Congrès

Programme

Samedi 10/11

 

Nocturne jusqu’à 22h, la Foire fait son festival ! Les concerts sur la scène des talents vont se succéder.
11h00
Déambulation FuegoLoko
13h00
Belles Rondes de France en déambulation
De 14h00 à 15h00
Spaarks

Comme fasciné par la nuit, le duo SPAARKS parcourt les ambiances nocturnes au fil de son premier EP “Into The Night”. Se libérer, voyager, espérer, pour finalement mieux s’évader : Into The Night aborde ces thèmes avec une émotion sincère et une énergie débordante. Lieu parfait de rencontre entre une pop mélodique et une musique électronique aux synthétiseurs à la fois riches et colorés, l’univers de SPAARKS est la promesse d’un voyage sonore et visuel.

De 15h30 à 16h30
Quintana Dead Blues eXperience

Durant toutes ces années, imprégnées d’un état d’esprit rock’n’roll, de moments magiques, de galères, s’affirment la ténacité et la détermination de Piero Quintana. Depuis ses débuts à l’aube des années 90, plusieurs centaines de concerts en France et en Espagne, plusieurs albums et divers projets, l’expérimentation artistique continue, comme si sa vie en dépendait. L’intention est émotionnelle, sincère, énergique. L’intensité du projet prend toute son ampleur dans un live définitivement rock et authentique. Basé sur des machines, des riffs de guitare, des basses hypnotiques et entêtantes, cet univers personnel, radical, sauvage et direct impose une identité forte, empreints d’electro, de blues et de rock.

De 17h00 à 18h00
AraPaïma

Influencé par des artistes expérimentaux tels que Rone ou Fakear, ARAPAÏMA livre un son à la fois profond et futuriste, qu’il a choisi de baptiser « electro expérimental ». S’il se pose en émule du big beat avec une frénésie incandescente puisée dans le rock, il se montre aussi en émissaire du glockenspiel et du son scintillant, clé de voûte d’atmosphères aqua-mélancoliques. Les deux fusionnés sont la promesse d’une rêverie voyageuse vers des contrées exotiques, de la forêt tropicale d’Amérique du sud jusqu’à la route du Tokaïdo, au Japon.

17h00
Magicien en close up
18h30
Déambulation FuegoLoko
20h30
Concert Dual State

Dual State est un groupe de cinq jeunes grenoblois de 17 à 20 ans originaires des quatre coins du monde – Australie, États-Unis, Afrique du Sud, Angleterre, Irlande, Allemagne – qui ont uni leurs différentes cultures pour partager leur passion pour la musique. Inspirés par Coldplay, Muse, Foals… leur univers indie rock singulier est une invitation au voyage. Ils viennent interpréter en avant-première quelques titres de leur deuxième album.

Tous les jours, retrouvez les villages animations

ON N’A JAMAIS VU AUTANT D’IDÉES AU M² !

 

Maison & Jardin

Automobile

Shopping

Gastronomie

Loisirs & vie locale