Le Pavillon Vietnam

Le pays invité d’honneur

Le Viêtnam est, cette année, l’invité d’honneur de la Foire de Grenoble. Situé à 10 000 km à vol d’oiseau de la France, ce pays des rizières et des moussons, abrite des trésors incroyables : la baie d’Along et le parc national de Phong Nha-Ké Bang, la cité interdite ou celle de H i An… tous classés au patrimoine mondial de l’Unesco, mais aussi des sites situés dans d’autres paysages magnifiques tels que le Mekong ou la baie de Nha Trang.

PAVILLON VIETNAMIEN

Une invitation au voyage, à la découverte

700 m² dédiés au pays du dragon. Un festival de couleurs et de découvertes : artisanat en bois laqué, sculptures, décoration jouets, mais aussi bijoux, vêtements et accessoires. Au-delà des produits artisanaux, laissez-vous séduire par le Ginseng, maca, guarana, goji et produits de bien-être !

 Pour poursuivre l’invitation aux voyages, découvrez également les exposants de l’artisanat du monde

Laissez-vous envoûter par la gastronomie 

La gastronomie fait partie des atouts du Vietnam. Le restaurant le « Lotus Bleu », sera tout spécialement installé sur la Foire. Il proposera aux visiteurs la dégustation de nombreuses spécialités issues de différentes régions du Vietnam.

Le pays du dragon et sa culture

Entre les couleurs et les saveurs, découvrez le pays à travers la musique folklorique et la danse. La Foire fête la musique jusqu’au bout du monde !

Des représentations du Théâtre folklorique national du Vietnam tous les jours à 11h30, 14h, 16h30, 19h, et le Vendredi 02 Novembre : une représentation sur la scène des talents à 20h30 !

Voir le programme complet de la Foire

ON N’A JAMAIS VU AUTANT D’IDÉES AU M²

 

Maison & Jardin

Automobile

Shopping

Gastronomie

Loisirs & vie locale