Expo 30 ans du Summum

L’anniversaire du Summum : 30 ans, 30 photos, 30 artistes

À l’occasion de l’anniversaire de la salle mythique de Grenoble, une exposition inédite vous est proposée par Alpexpo en partenariat avec le Dauphiné Libéré. Découvrez une galerie de photos d’artistes emblématiques. Stars internationales connues et reconnues ou étoiles montantes. Une expo photos en noir et blanc, sur l’allée principale, en grands formats et en musique ! Voici un petit aperçu de ce que vous pourrez découvrir du 1er au 12 Novembre à la Foire de Grenoble.

Le 17 Avril 2014, Stromae

« Stromae est terriblement efficace. On comprend mieux (et on mesure surtout…) l’euphorie autour de lui, après plus d’une heure et demie de concert. Le Summum et ses 5000 spectateurs étaient venus, hier soir,pour tout simplement s’éclater avec l’artiste belge. Véritable caméléon scénique, le garçon change de fringues en cours de soirée, pour coller à son ambiance: du costard, du bermuda long, du chapeau, du nœud pap’, de la chemise, du polo bariolé. Du Stromae dans le style. »

extrait de l’article du Dauphiné Libéré, le 18 avril 2014

Le 4 Avril 1989, Stevie Wonder

« Stevie Wonder est de l’époque. Il est bien face au public pour jouer, avant tout jouer. Alternant les titres forts et les ballades balançantes, il glissait sa voix dans les méandres d’une musique qui fait bouger et doit provoquer les spectateurs qui s’étaient pressés en masse au Summum »

extrait de l’article du Dauphiné Libéré, le 5 avril 1989

Le 16 Juin 2005, Zazie

« Zazie a prouvé, hier soir encore au Summum, qu’elle était “un peu plus” qu’une silhouette : une chanteuse, une vraie, de poprock qui plus est, capable de faire sauter une salle, à pieds-joints, sur quelques reprises musclées d’anciennes chansons. Et là où d’autres donnent parfois l’impression de faire le métier et rien d’autre, Zazie, elle, s’amuse… sur scène. En affichant d’un bout à l’autre le plaisir non feint d’être là, de chanter, de partager avec le public un concert, un moment. »

extrait de l’article du Dauphiné Libéré, le 17 juin 2005

ON N’A JAMAIS VU AUTANT D’IDÉES AU M²

 

Maison & Jardin

Automobile

Shopping

Gastronomie

Loisirs & vie locale